Procédure en cas d'oubli de votre mot de passe

Vous avez oublié ou perdu votre mot de passe pour accéder à notre portail ?
Ne vous inquiétez pas, cette procédure va vous permettre de générer un nouveau mot de passe qui vous sera envoyé par e-mail.
Dès réception de cet e-mail, vous serez invité à vous connecter avec ce nouveau mot de passe.
Vous pourrez, dès lors, modifier celui-ci en vous rendant dans Options->Mon mot de passe.
Compte

Par sécurité, et afin d'être sûr que la demande émane bien de vous, merci de renseigner l'adresse e-mail rattachée à votre compte. C'est à cette adresse que vous recevrez votre nouveau mot de passe.

Adresse e-mail

Valider et réinitialiser mon mot de passe
 
     
Partenaire Assure est une marque de Globale Assure SAS, société de courtage en assurances au capital de 130 000 € - 451 707 863 R.C.S. Tours - Immatriculée à l’ORIAS sous le numéro 07003200 (vérifiable sur www.orias.fr) - Sous le contrôle de l’ Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 4 Place de Budapest - CS 92459 - 75436 Paris Cedex 09 (www.acpr.banque-france.fr) -
Globale Assure exerce son activité en application des dispositions de l’article L 520-1 II b du Code des assurances - La liste des assureurs partenaires est disponible sur demande.
Globale Assure est une société du groupe ODEALIM.
20, Avenue André Ampère - 37540 St Cyr Sur Loire - France - Tél : 02 47 380 474 - Télécopie : 02 47 385 500 - E-mail : partenaireassure@partenaireassure.fr